Voyage

Suivez-nous pour plus d'information: Google plus Facebook Twitter Youtube Blogger
Letter Print

Sapa chez l’habitant 05 jours 04 nuits

Référence:

Durée : 05 jours 04 nuits

Destination: Ha Noi - Lao Cai - Sapa - Ha Noi

Tarif: 210$ - 365$

Code du circuit:

FSA13

Destination:

Ha Noi - Lao Cai - Sapa - Ha Noi

Durée:

5 jours /4 nuits

L’esprit du circuit:

Le meilleur moment pour contempler la beauté panoramique de Sapa, c'est l'avril et le mai. Situé à 1.500 m au-dessus du niveau de la mer, Sapa s'allonge au côté de la chaine Hoang Lien Son, à 333 kilomètres du Nord-ouest de Hanoï. La flore de Sapa est diverse, avec des fleurs et fruits tropicaux ; les fruits les plus populaires à Sapa sont les pommes, poires, pêches, et prunes.



Jour 1: Hanoi - Train de nuit pour Lao Cai

Le soir, votre chauffeur viendra vous chercher à votre hôtel à 20h30 pour vous transférer à la gare de Hanoi. Départ pour Lao Cai.


Jour 2 : Lao Cai – SaPa – Cat Cat – Ham Rong

Le train arrivera à Lao Cai à 6h00. Les touristes seront accueillis à la gare et conduits ensuite à l'hôtel de Sapa. Les bagages seront déposés à l'hôtel et les touristes seront libre toute la matinée et prendront leur petit déjeuner, les touristes recevront lieu chambre d'hôtel. Ensuite ils iront à pied au village Cat Cat et Sin Chai de la peuple de H'mong. Ils contempleront la chute à Cat Cat les beaux paysages sur la route au retour à l'hôtel pour la diner (non inclus) et libre toute la soirée à Sapa. Nuit chez l’habitant.


Jour 3: Sapa - Y Linh Ho - Lao Chai/Ta Van

Petit-déjeuner à l’hôtel.  Journée complète pour découvrir les alentours de Sapa. Marche vers le village de Cat Cat (des H’mong noir) où vous pouvez voir l'habitat traditionnel avec les champs de plants d'indigo, dont les feuilles sont utilisées pour teinter en bleu leurs vêtements.

Matinée entière de marche. Vous emprunterez les chemins traversant les rizières en terrasse et les villages de Giang Ta Chai et Ban Ho des ethnies montagnardes notamment celui des très colorés Dzao rouge.

Après la visite de Y Linh Ho, vous descendez dans la vallée Muong Hoa par le village de Lao Chai des Mong Noir vers celui de Ta Van habités par les Dzay  parmi des superbes paysages de rizières en terrasse. Vous rencontrerez les habitants, les enfants dans leurs vêtements typiques.

Arrivée chez l’habitant à Ta Van où vous serez accueillis avec le thé vert traditionnel et où vous passerez la nuit.

Avec l’aide de votre guide et la propriétaire de l’hébergement, vous allez apprendre à cuisinier des plats vietnamiens, à faire des nems pour votre dîner.

Nuit chez l’habitant de Dzay.


Jour 4 : Ta Van - Chutes d'Argent (Thac Bac) - Col de Tram Ton - Sapa - Ta Phin - Gare de Lao Cai - train de nuit à Hanoi

Petit-déjeuner chez l’habitant.

Tôt du matin: transfert en direction des chutes d’Argent pour commencer votre journée de visite, profitant l’environnement enchanteur de Sapa qui conserve toute sa beauté sauvage avec de nombreuses merveilles naturelles là.

Vous passerez le Parc National Hoang Lien, profiterez d’une heure de marche autour du parc.

Continuer votre visite pour le Tram Ton Pass. À 1900 mètres, ce col le plus élevé du Vietnam vous offrira des vues sensationnelles sur les vallées qui l’entourent. De ce point, il est aussi possible d’observer la montagne Fansipan de plus près... Si c’est une journée ensoleillée, vous pourrez profiter des vues impressionnantes, puisque Sapa est plus qu’autrement recouvert d’une brume intense que vous aurez d’ailleurs été expérimentés durant vos séjours à Sapa. Vous allez voir aussi la Porte Céleste qui se trouve au col de Tram Ton entre Sapa et Binh Lu qui offre superbe vue panoramique sur le Fansipan et la vallée profonde.

Retour à Sapa, déjeuner puis vous visitez le village Ta Phin, pays des Daos rouges et vous partez ensuite en direction de Lao Cai pour prendre le train de nuit vers Hanoi. Dîner dans un restaurant local. Nuit à bord du train dans les cabines climatisées avec les 4 couchettes molles.


Jour 5 : Arrivée à Hanoi

Vous arriverez à Hanoi vers 5h30 du matin. Votre chauffeur et votre guide viendront vous chercher à la gare de Hanoi pour vous transférer à votre hôtel ou pour continuer la suite de votre voyage.

Le prix comprend:

Transfert en voiture privée selon le programme

Frais de visite

Repas comme mentionné dans le programme

Guide anglophone ou francophone

Hébergement dans la maison d’hôtes de ce parc.


Le prix ne comprend pas:

Assurance, pourboires, dépenses personnelles, transferts urgents


Jour 1: Hanoi - Train de nuit pour Lao Cai

Jour 2 : Lao Cai – SaPa – Cat Cat – Ham Rong

Jour 3: Sapa - Y Linh Ho - Lao Chai/Ta Van

Jour 4 : Ta Van - Chutes d'Argent (Thac Bac) - Col de Tram Ton - Sapa - Ta Phin - Gare de Lao Cai - train de nuit à Hanoi

Jour 5 : Arrivée à Hanoi

Prix par personne en dollars américains:


Option 1 - SAPA TREK WITH SHUTTLE BUS PICK UP

Numéro de pax

01

02

04

06

08

Single Room

JOINING GROUP

285 USD

255 USD

240 USD

230 USD

215 USD

25 USD

PRIVATE TOUR

365 USD

285 USD

250 USD

235 USD

230 USD

25 USD


* Si vous avez besoin de personnaliser ce circuit,n’hésitez pas à nous contacter directement à l’adresse suivante « info@easyvietnamtravel.com » pour plus d’information